Tempête autour de la stèle OAS de Béziers

Publié le par Evelyne et Lucien RUTY

                           Les Communistes ont décidément un sacré culot ! Les voilà qui partent en guerre contre une stèle et une plaque érigées par des nostalgiques de l’Algérie Française en souvenir des sacrifices consentis par des patriotes trahis par celui qu’ils avaient ramené au pouvoir.
Ayant servi les Nazis en 1939/1941, fourni armes et soutien politique au Viet-Minh, puis au FLN dont ils se firent les ardents « porteurs de valises », ils sont les plus mal placés pour condamner les patriotes de l’OAS. Combien de soldats français tombèrent-ils sous les balles des armes livrés par les valets de Moscou ?
                         Aujourd’hui ils veulent créer un Comité de soutien à M. JL Bousquet qui doit être bien surpris d’apprendre qu’il est menacé. Ils seraient mieux inspirés en créant un Comité de soutien aux Français qui refuseront que M. Frêche mette à exécution le projet qu’on lui prête d’ériger une statue de Lénine sur la place de la Comédie… à moins que le sang versé par le dictateur rouge soit plus noble que celui des patriotes français.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article