LA FRANCE DOIT-TELLE RAFFLER TOUT CE QUI TRAINE ?

Publié le par Evelyne et Lucien RUTY

         Un citoyen algérien suspecté d’appartenir à un réseau terroriste lié aux attentats du 11 Septembre, vient d’être libéré par ses geoliers américains qui le tenaient en détention depuis sept ans ,,,

         Libérée par les FARC, Mme Béthencourt, femme politique franco-colombienne par la grâce de son mariage avec  un Français, choisit de se réfugier en France : elle aurait été échangée contre des rebelles FARC auxquels nous aurions donné asile….

         Par centaines, des clandestins franchissent ce qui reste de nos frontières et s’entassent dans les ports du Nord dans l’espoir d’un hypothétique passage en Angleterre… en attendant, ils sont pris en charge par nos services sociaux et couvés par un tas d’associations qui veillent  jalousement à ce que l’on n’en extrade aucun….

 

PS :  Le bruit court que l’Algérien de Guantanamo viendrait s’installer à Nîmes, où on lui donnerait un logement (le veinard ) ! et un emploi.

(il y en a encore ?) Mieux, sa belle sœur résidant dans la région, il pourrait obtenir facilement un rapprochement familial    ! Lui, et sa femme arrivant d’Algérie avec leurs deux filles : Quatre de  plus !

La Rome Francaise a-t-elle vocation à devenir l’hospice du Bon Samaritain ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est bien, mon fils qui est agent de sécurité, IGH2, sérieux dans son boulot, tout c diplômes, d'hier et d'aujourd'hui, oui car sarko a eu la bonne idée, d'en créer des nouveaux avec la carte à la<br /> con cqp, fait des chômeurs en +, il a fait la demande de cette cqp en mars 2010 à bobigny puisque nous étions encore dans le 9-3 à Romainville, commune de racailles, sale, et puanteur, une mairesse<br /> de gauche caviar, qui se fout de tout, et j'en passe, bref, pas de nouvelle, et aujourd'hui à Nîmes, depuis le 15/10/2010, il a fait la demande à nouveau à la prefecture de Nîmes, pas moyen de la<br /> recevoir.<br /> Heureusement que je l'héberge sinon il pourrait aller crever sur un trottoir. Même pas le droit au chômage. Vu qu'il m'a suivi il c retrouvé sans travail.<br /> Il est sérieux dans son travail, on lui a proposé 2 fois du boulot, un à la gare de Nîmes, en bas de chez nous en+, peu pas, pas de carte professionnelle. Il a tout ses diplômes, peu même pas aller<br /> bosser, interdit qui lui est dit sur une lettre, tu rêves. Pas grave s'il venait à se suicider j'irai arroser l'Elysée de c cendres, me connaissant je vais pas me gêner.<br /> Dans la sécurité aujourd'hui on emploi que des nazes, et les mecs serieux on en veut pas.<br /> A moins de faire comme métier terroriste. j'ai d'l'humour ? Oui et heureusement.<br /> j'espère qu'à partir du 15 janvier 2010 il recoive sa carte professionnelle sinon pour lui c'est la mort.<br /> j'lui ai dit prend la nationalité tunisienne, ''tunisien/Corse'' du côté de son père, en ce moment la France manifeste pour la jeunesse tunisienne qui est sans travail alors qu'en France il y des<br /> millions de jeunes Francais qui sont au chômage, on se bat pas pour eux. Envie de vomir. peut-être s'il avait eu des origines algeriennes sans diplôme et sans carte il aurait pu aller bosser. C<br /> Pourri degueulasse. france de merde.<br /> <br /> 2012 FN La France MARINE.<br /> <br /> <br />
Répondre